TAOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

demission tuturugo (tuturdeutschland)

3 participants

Aller en bas

demission tuturugo (tuturdeutschland) Empty demission tuturugo (tuturdeutschland)

Message  Tuturugo Dim 22 Fév - 20:06

salut les mecs , voila comme le titre l'indique je demissione , je ne suis pas fais pr jouer en team , jen ai marre en faite pr etre franc ! dc je vais continuer a jouer tout seul comme auparavant , et je vous souhaite bonne chance pr la suite !
Tuturugo
Tuturugo
Caporal

Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

demission tuturugo (tuturdeutschland) Empty Re: demission tuturugo (tuturdeutschland)

Message  frimouse Dim 22 Fév - 20:56

salut Tutu je respecte ton choix mais je trouve sa dommage car t'etais vraiment un bon joueur


Mais bon si tu n'aime pas le jeu de team alors sa se comprends bonne chance en Solo Smile
frimouse
frimouse
Caporal-chef de première classe

Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

demission tuturugo (tuturdeutschland) Empty Re: demission tuturugo (tuturdeutschland)

Message  gaetdu77 Jeu 26 Fév - 16:11

Tuturugo a écrit:salut les mecs , voila comme le titre l'indique je demissione , je ne suis pas fais pr jouer en team , jen ai marre en faite pr etre franc ! dc je vais continuer a jouer tout seul comme auparavant , et je vous souhaite bonne chance pr la suite !

Voila tutur je suis triste de ta demission car si je suis la ou j'en suis en ce moment c'est bien grace a toi a m'avoir laisser ma chance deja chez les gow et encore une fois tu m'en a apris chez les TAOW maintenant je te souhaite vraiment bonne chance pour la suite et j'espere que tu continuera a jouer avec nous comme sa de temps en temps et que tu nous donnera de tes nouvelle assez souvent
gaetdu77
gaetdu77
Caporal-chef de première classe

Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

demission tuturugo (tuturdeutschland) Empty Re: demission tuturugo (tuturdeutschland)

Message  Tuturugo Jeu 26 Fév - 19:26

moi aussi ca me fais bizzare de partir parce que vous etes des joueurs avec qui je joue depuis plus d'1ans et demi et je vous apprecie beaucoup ! ouais on pourra jouer ensemble , vs inquieter pas Wink
Tuturugo
Tuturugo
Caporal

Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

demission tuturugo (tuturdeutschland) Empty Re: demission tuturugo (tuturdeutschland)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum