TAOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Marre de tout les probleme des match ( impression personnels )

2 participants

Aller en bas

Marre de tout les probleme des match ( impression personnels ) Empty Marre de tout les probleme des match ( impression personnels )

Message  frimouse Sam 28 Fév - 18:56

Alors je viens vous parler de ce probleme qui commence vraiment a me gonfler très sérieusement Sad


Je ne comprends pas comme me la dis gaet on est 20 dans l'équipe et on se retrouve pour un match a 4 ???



IL y a des menbres qui ne sont jamais actif si mes toujours les meme je ne citerait aucun nom

réfléchiser et essayer de regarder se sujet si vous etes actif et si vous ne le liser pas bah je parle encore dans le vent


Merci de m'avoir lu Frimouse co leader TAOW
frimouse
frimouse
Caporal-chef de première classe

Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre de tout les probleme des match ( impression personnels ) Empty Re: Marre de tout les probleme des match ( impression personnels )

Message  gaetdu77 Sam 28 Fév - 21:49

OUI comme le dis frimouse il y a un ral le bol de la part des joueurs qui se demene comme pas permis pour certain qui se disent membre de la TAOW et qui ne sont meme pas respectueux des autres mais moi je ne suis pas comme frimouse je vais donc dire les membre qui sont toujours present

Guerrier13
Frimouse
Luxefashion
Neo-war
Leo78910
keke77
Sylvain
AJT
Zayor
El punisher
Vadouw

Voila moi je ne me cite pas pour la simple et bonne raison que je me casse le q de partout pour arriver a faire de cette team un bonne team mais en voyant des mec jamais actif sur le forum qui demande des matchs et qui ne sont meme pas present au match a bah moi je ne les respecterai plus si il continue comme sa voila aujourd'hui je le dis ras le bol
gaetdu77
gaetdu77
Caporal-chef de première classe

Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum